mardi 27 novembre 2012

SOIREE BANDES ANNONCES

Jeudi 6 décembre à 18h30 au CINEROC

TRAVELLING vous propose de venir découvrir les bandes annonces des films de décembre et janvier (entrée gratuite)

Vous pourrez voter pour les bandes annonces que vous préférez et vos avis seront pris en compte pour l'élaboration des prochains programmes du CINEROC
Cette manifestation sera accompagnée d'un verre offert par TRAVELLING


A cette occasion nous vous invitons à vous associer au recueil de dons effectués à l'occasion du TELETHON. Une urne sera à votre disposition et vous pourrez procéder à une vente-échange en apportant DVD, objets et ouvrages en relation avec le cinéma.

2 commentaires:

  1. article impressionnant merci beaucoup pour l'annonce je vais la suggéré a d'autre amies ça sera vraiment utile ,bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et annonce de vous .

    RépondreSupprimer
  2. Je vais,sans doute, suggérer cet article à mes pots car je me suis amué en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..

    RépondreSupprimer